Mardi 12 février, Michel BEAL, maire de la commune de Saint-Jorioz, les élus et les représentants de la SA MONT-BLANC, nouvellement présidée par Jean-Paul AMOUDRY, ont symboliquement coupé le ruban tricolore inaugurant les 16 logements locatifs aidés de l’opération « Côté Calme » située rue des Perce-Neiges.
Au cœur du projet d’ensemble comprenant 3 bâtiments pour 52 logements au total, l’opération naît de la collaboration entre EDIFIM, promoteur annécien, et SA MONT-BLANC, dans le cadre d’un permis valant division. Le programme bénéficie d’une belle qualité d’ouvrage s’harmonisant avec son environnement naturel, de belles orientations, de spacieuses terrasses prolongeant les espaces de vie et de vues panoramiques exceptionnelles sur la Tournette et les Bauges. Tout ceci accompagné du détail architectural proposé par l’architecte Brigitte DE JONG.
Le maire a rappelé qu’en dépit des difficultés liées au foncier, les projets sont nombreux afin de proposer une plus grande mixité sur la commune. Cette opération porte à 119 le nombre de logements locatifs sur Saint-Jorioz.
