Les nouveaux arrivants ont reçu des présents symboliques à l'occasion de leur emménagement et de leur mise à l'honneur. Philibert BERRIER, maire d'Auchel, se réjouit de disposer de toutes les infrastructures scolaires dans sa commune, de la maternelle au lycée. Une ville où il fait bon vivre, un lotissement qualitatif et au calme, il n'en fallait pas moins pour attirer les acquéreurs d'un lot libre de constructeur.
Le Jardin Véronèse s’étend sur près d’1 hectare. « C’est une commune sur laquelle notre SEM n’était jamais intervenue auparavant », indique Sylvain FACON, directeur de l’aménagement. « Nous avons repris le projet d’un lotisseur privé en 2015, en réel partenariat avec la municipalité et ses services [...]. Il n’y avait pas d’opération de lotissement en cours sur la commune ».
Une belle opportunité de faire bâtir sur la commune (TVA à 5,5 %, prix moyen de 30 000 € pour des superficies allant de 350 à 610 m2) : une aubaine pour les futurs propriétaires d’un terrain à bâtir viabilisé et libre de constructeur, dans un cadre aménagé qualitatif. A ce jour, un dernier terrain est disponible à la vente.
+ d'infos sur ce programme en cliquant ici