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Le service e-conseil s’enrichira d’ici quelques jours de nouvelles fonctionnalités. L'occasion de rappeler les principes d'utilisation de ce service plébiscité par nos adhérents.

En tant que membre du réseau vous accédez à un service de conseil en ligne sur des questions juridiques ou opérationnelles, liées à l’activité de vos entreprises.

Les questions traitées sur la plate-forme peuvent être un simple renseignement, une recherche documentaire ou consister en un conseil de premier niveau (questions génériques ne demandant pas plus d’une heure de traitement).

Ce service vous permet d’interroger directement des experts de la SCET sur vos problématiques « métiers ». En 2016, ce sont plus de 5800 questions qui ont été ainsi traitées !

A partir de demain, chaque membre disposera d’un tableau de bord lui permettant de suivre le traitement de ses questions en temps réel et d’accéder à l’historique de ses demandes.

La mise en place de ce nouvel outil entrainera une indisponibilité du service mercredi 30 aout de 16h à 22h. Aussi si vous souhaitez poser une question, nous vous invitons à le faire avant 15h ce mercredi ou à compter de jeudi matin.  

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités et nous vous remercions par avance des retours que vous pourrez nous en faire.

 

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